Les Hozens

> > > Les Hozens

 Les Hozens 


Introduction


Les Hozens sont des humanoïdes à l'aspect de singes, vivant en Pandarie et sur l'île Vagabonde. Ils vivent en clan, plus ou moins nombreux. Ce sont des créatures brutales, grossières et vicieuses qui peuvent se montrer très agressives. De ce fait, ils possèdent de nombreux ennemis.
Mais leurs histoire commune à celle de leur plus grand alliées les Pandarens leur donne également la chance de possédé de nombreux amis.

----- -----
             

♥-"On dit que l'on est ce que l'on boit, j'espère que vous avez bu quelque chose de fort !"-♥

  -Grand Maître Brasseur de la Dàhuì Xiong-

Les Clans

Famille de Hozens

 Hozens des Forêts :

Les Hozens des forêts vivent comme leurs noms le disent ... des forêts ! Ont les retrouvé notamment dans la forêt de Jade, ces Hozens sont le plus proche des Pandarens.

 
Hozens des Montagnes :

Les Hozens des Montagnes vivent eux sur les hautes montagnes de Pandarie notamment dans la région du sommet du Kun-Lai et dans la vallée des Quatre Vents.

 
Hozens Pirate :

Se rapprochant beaucoup des Hozens des forêts, ces Hozens ont très mauvaise réputation, ils vivent pour la plupart sur des îles autour du continent. Leurs passe-temps préférés sont la pêche, la plongée, la fête et la bière !
 
Hozens du Ciel :
Mystérieux Hozen ayant acquis des ailes au cours de leur vie, il semblerait que ce changement d'apparence ait un lien avec le Roi singe.


Les Tribus Hozen
Les Grouckards

Hozen des forêts, la tribu des Grouckard se trouve dans la forêt de Jade. Les Grouckards sont en guerre avec les Jinyus de Nageperle depuis des milliers d'années, qui ne supportent pas le fait que les Grouckards s'en prennent aux poissons de leurs rivières, mais en réalité cette haine millénaire est due à la trahison des Grouckards lorsque les deux peuples étaient encore de grands amis et que Lei Shen "le Roi Tonnerre" réduit tout le monde en esclavage.
Durant les événements qui chambouler la Pandarie, à cause de la perte des brumes qui la cacher aux yeux du monde, les Grouckards s'allie à la horde à la suite de l'assassinat de leur chef Douk Noukem.


Les Kunzens

Hozens des Montagnes situés dans la vallée des Quatre-Vents, les Kunzens sont des pillards qui aime faire la fête et qui ne se privent pas pour aller chaparder les légumes, la bière, et tout ce qu'ils peuvent trouver et qui leur ferait plaisir. Les Kunzens mènent une guerre contre les Laboureurs de Micolline et du Giron.


Les Pirat'hozens

Unga Ingou est une île située au sud des Etendues Sauvages de Krasarang en Pandarie.Cette île abrite une importante tribu Hozen "Les Pirates d'Unga Ingou" qui sont responsables du manque de poissons dans la baie. Les Pandarens racontent que ces hozens n'étaient avant que de simple Hozens des forêts qui aimer la mer, la pêche et la plongée, mais depuis que des bateaux pirates se sont échoué sur l'île il y a maintenant plusieurs années, les Hozens aurait mis les pirates dehors et aurait récupéré les bateaux pour devenir à leur tours de vrais pirate sous le commandement du Capitaine Ouk qui aurait cependant un petit problème d'alcool.

 

----- -----
             

♥-"On dit que l'on est ce que l'on boit, j'espère que vous avez bu quelque chose de fort !"-♥

  -Grand Maître Brasseur de la Dàhuì Xiong-

Langage Hozen



Le parler hozen est pétri de mystère. Bien que la majeure partie des hozen soit capable de s’exprimer en langage commun, ceux-ci ajoutent souvent une variété d’autres sons et de « mots » dont la traduction reste une énigme pour les autres races.

La plupart des érudits jinyu pensent que ces vocables sont de nature offensante ou ordurière, mais cette théorie est loin de faire l’unanimité. 

Pour reprendre les mots du grand sage Ouk d'Ouk, « Toi peux sortir le cac du douk, mais toi dois jamais mettre le douk dans le cac. »
Des paroles empreintes de sagesse. Probablement.
----- -----
             

♥-"On dit que l'on est ce que l'on boit, j'espère que vous avez bu quelque chose de fort !"-♥

  -Grand Maître Brasseur de la Dàhuì Xiong-

! La Oukapalooza !

La Oukapalooza est la plus grande fête de la bière que les Hozens ont un jour créé. Cette fête rassemble, tous les ans, tous les Hozens de chaque clan et de chaque famille, qu'il soit de la forêt ou des montagnes.

Durant les événements de "Mist of Pandaria", cette fête fut organiser dans la brasserie Brune d'Orage sans autorisation par Ouk-Ouk qui a la réputation d'être bruyant et costaud. Beaucoup de Hozens ne se rendirent pas à cette Oukapalooza à cause du lieu de rendez-vous, mais Ouk-Ouk ne se gêna pas pour y entrer et ouvrir les précieux tonneaux de la brasserie pour organiser la fête la plus démentielle du siècle, même si celle-ci ne fini pas comme prévu.
----- -----
             

♥-"On dit que l'on est ce que l'on boit, j'espère que vous avez bu quelque chose de fort !"-♥

  -Grand Maître Brasseur de la Dàhuì Xiong-


Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.