Rappel du système de rand de la Dàhuì

> > > Rappel du système de rand de la Dàhuì
#52
La Dàhuì proposera des événements aux rollistes qui sont externe, mais pour être admis a un événement, vous devrez respecter notre système de rand. Voici comment fonctionne ce dernier.

Un rand de 1 à 100 qui tombe entre 1 et 5 est un échec critique, entre 95 à 100 sans l'ajout des bonus ... celui-ci est un coup critique !

Le bonus de caractéristique :

Le bonus de caractéristique vous permet de mettre en valeur le passé de votre personnage, ses conditions physiques et mentales.

Vous avez 3 point a répartir entre :

- Attaque
- Défense
- Soutien

Chaque point permet un bonus de +5 sur une action en rapport avec le bonus.

- Les actions d'attaques comprennent également les dégâts différés comme le poison et saignement.
- Les actions de défense comprennent la possibilité d'encaisser une attaque à la place d'un allié, et la résistance aux altérations.
- Les actions de soutien comprennent les soins, les purifications, les désintoxications, ou encore de détection ( ennemi furtif ).

Pour les compétences de contrôle comme l'étourdissement, paralysie etc... ( tout ce qui touche la mobilité et qui ne fait aucun dégâts ) elles ont un unique bonus +10. ( si la compétence est une capacité spéciale elle bénéficiera du bonus +10 )

Ce bonus doit être écrit dans votre TRP3 dans '' autre info HRP '' lors de l'événement.


Le bonus des capacités spéciales :

Un personnage a droit à 3 capacités spéciales, celles-ci obtiennent un bonus de +10 au rand à leur utilisation.
Elles peuvent également avoir un effet passif ou actif, mais suivant la puissance aura des tours de recharge, ou des limitations d'utilisation par événement.

En dehors de ces 3 capacités, le personnage peut très bien avoir d'autres technique avec différents effets, cependant elles n'aurons pas de bonus. Chaque membre doit faire une liste de ses compétences sur ce même forum, ces dernières seront revue pour les équilibrées par la suite.

Le nom de ces capacités que vous inventerez et qui correspondront au Lore de votre personnage doivent également être présentes dans votre fiche TRP3 '' autre info HRP '' lors de l'événement.

Si vous n'avez pas encore trouvé et inventé vos capacités ce n'est pas grave vous pourrez néanmoins participer aux événements sans, aussi étant donner qu'un personnage suit son histoire, les compétences peuvent être modifiés avec le temps pour mieux correspondre au personnage.


Les points de vie :

Tissu : 5 pv
Cuir : 6 pv
Maille : 7 pv
Plaque : 8 pv

Les ennemis :

Les ennemis feront des rand fixe, leurs rands dépendront de ce qu'ils sont, un diablotin par exemple fera des rands de 40, il faudra donc que les joueurs fassent des résultats de rand supérieur à 40 pour réussir leur attaque ou leur défense.

Si vous faite un rand supérieur ou égal à 80, vous achèverez deux diablotin à la place d'un seul ( car nous affrontons en général des pack de 4-5 diablotin qui ont chacun 1 pv )

Pour effectuer une compétence de soutien, par exemple un soin, il faudra réussir un rand supérieur ou égal à 50.

 
----- -----


" La Pandarie n'a pas besoin d'empereur, elle a seulement besoin d'un peuple qui soit prêt à la protéger. "

- Maotachi Lys Blanc, le Dirigeant de la Dàhuì -


Devenir un marcheur des brumes octroiera un bonus aux rands. +5 dans les trois stats différentes, mais demandera un long périple pour y parvenir ( la marche des brumes ).
 
----- -----


" La Pandarie n'a pas besoin d'empereur, elle a seulement besoin d'un peuple qui soit prêt à la protéger. "

- Maotachi Lys Blanc, le Dirigeant de la Dàhuì -



Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.